Assistance et Soutien

SERVICES OFFERTS

Locations

Long & McQuade est la place pour louer, peu importe la durée. Pensez à nous pour vos partys, mariages, évènements sportifs ou spectacles de fin de semaine. C'est une super option si vous avez besoin d'un produit seulement pour une courte période ou que vous désirez essayer un instrument avant de l'acheter. Pour les élèves, nous offrons un plan d'année scolaire ainsi que l'option "Louez pour acheter". Cliquez ici pour plus de détails!

Financement

Les programmes d'achat à versements que nous offrons permettent d'échelonner facilement vos paiements. Vous avez le choix entre le programme maison de Long & McQuade (en succursale) et l'option de paiement Uplift (en ligne). Ces deux options sont flexibles et abordables. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Vente et achat d’instruments usagés

Votre flûte pour débutant ne convient plus? Vous désirez améliorer vos effets de guitare? Apportez-nous votre instrument usagé, nous vous l'achèterons directement ou en déduirons le montant de votre prochain achat. Grâce à nos locations, échanges et reprises, nous avons une grande variété de produits usagés à bon prix et couverts par une garantie de 90 jours.

Réparation et service après-vente

Nous entretenons ce que nous vendons! Des techniciens en réparations électroniques et d’instruments sont disponibles pour l’entretien de votre équipement. Vous apprécierez l’avantage de trouver sous un même toit tous les services dont vous avez besoin.

Écoles de musique

Plusieurs de nos succursales offrent des leçons de piano, de guitare, de basse, de batterie, de chant ainsi que d’instruments d’orchestre. Nos centres de cours sont équipés de confortables studios et nos professeurs qualifiés vous guideront avec un enseignement à prix abordable pour tous âges, niveaux d’habileté et styles. Cliquez ici pour plus de renseignements.

GARANTIES ET POLITIQUES

La Garantie de fiabilité Long & McQuade

Long & McQuade offre sur la majorité de nos produits une année GRATUITE de sa Garantie de fiabilité. Celle-ci procure à nos clients une couverture additionnelle à la protection très souvent limitée du fabricant.

Satisfaction garantie

Chez Long & McQuade, "Le client avant tout!" est notre philosophie. Que vous nous visitiez pour acheter, louer ou simplement découvrir nos produits, notre but est de veiller à ce que votre expérience soit satisfaisante à 100%. Si jamais notre service ne vous comble pas totalement, faites-nous le savoir et nous ferons tout en notre pouvoir afin que vous soyez heureux de revenir nous voir!

Protection de prix 30 jours

Si vous achetez un produit chez Long & McQuade et trouvez dans les 30 jours suivant un prix plus bas, soit ici-même ou chez un autre détaillant autorisé au Canada, nous vous rembourserons la différence.

Garantie du meilleur prix

Long & McQuade égalera le prix vérifié de tous produits de n’importe quel détaillant autorisé au Canada. Les prix en ligne ainsi que ceux en succursale des détaillants situés aux États-Unis seront aussi égalés une fois que le taux de change, les frais de livraison, de douane et de courtage auront été pris en considération.

Politique de retour

Un produit peut être échangé ou retourné pour un remboursement complet dans les 30 jours suivant sa date d’achat ou d’expédition, à condition que celui-ci soit dans son état initial, complet avec son emballage et ses accessoires. Des frais de rachat s’appliqueront aux articles échangés ou retournés après 30 jours, aux commandes spéciales et aux achats financés. Tout produit avec emballage/accessoires manquants ou n’étant plus à l’état neuf peut aussi être repris à condition que des coûts de remplacement ou de dévaluation soient considérés. Si votre achat incluait un Rabais-livraison, celui-ci sera déduit du montant remboursé. Les assurances achetées pour l’expédition ne sont pas remboursables. Cliquez ici pour plus d’informations sur la marche à suivre pour effectuer un retour.

COMMANDE ET EXPÉDITION

Procédure

Après avoir passé une commande sur notre site en fournissant une adresse électronique valide, vous recevrez une confirmation de celle-ci dans les 24 heures suivantes. À tout moment durant le processus, vous pouvez vérifier où en est rendu votre commande en accédant à votre compte et en cliquant sur le bouton « Commandes et Suivi » se trouvant sur le côté droit de la page « Mon compte ». Une fois votre colis expédié, son numéro de suivi y apparaîtra aussi.

Commande en souffrance et délai de livraison

Les disponibilités affichées sur nos pages de produits peuvent différer lors du processus de paiement car c’est durant cette opération que notre système obtient une mise à jour de l’inventaire de l’article sélectionné. Les quantités apparaissant sur le site sont estimées et peuvent changer en tout temps. Si la livraison de votre achat est retardée au-delà du délai affiché, vous serez informé dès que possible d’une nouvelle date probable d’arrivée. Vous pouvez aussi obtenir une mise à jour en nous contactant en tout temps par notre ligne sans frais au 1-855-588-6519.

Carte-cadeau

Vous recevrez cotre carte-cadeau en fichier joint avec votre courriel de confirmation de commande. Un code à 5 caractères est assigné à chaque carte pour l’utilisation en ligne. Vous trouverez ce code imprimé sur votre reçu. S’il n’y apparaît pas, vous pouvez l’obtenir en envoyant un courriel à [email protected]ou en appelant au 1-855-588-6519. Vous devrez alors fournir le numéro de la carte (pour les cartes matérielles, il se trouve à l’endos de celles-ci, à droite de « GC# ») ainsi que le nom de la personne l’ayant acheté pour fin de vérification. Vous pouvez vérifier la balance de votre carte-cadeau en tout temps en cliquant ici.

Livraison

Toutes les commandes sont envoyées que lorsqu’elles sont complètes. Veuillez nous contacter si vous désirez fractionner la vôtre et nous vous dirons si des frais supplémentaires s’appliquent. Les transporteurs livrent habituellement entre 8 h et 17 h (heure locale). Si vous n’êtes pas présent pour recevoir votre colis, le livreur vous laissera un avis avec des renseignements, dont celui de l’endroit où récupérer votre commande.

Zone de livraison

Pour votre commodité, nous expédions sur tout le territoire canadien. Afin de s’assurer que les commandes envoyées à des cases postales ou des adresses de routes rurales parviennent à la bonne destination, veuillez inclure une adresse physique, un numéro de route ou un numéro d’urgence lorsque vous commandez. À l’heure actuelle, nous n’expédions pas à l’extérieur du Canada.

Articles surdimensionnés

En raison des restrictions de poids de Postes Canada, tout colis plus lourd que 30 kg/66 lb sera expédié via Purolator.

Suivi

Vous pouvez suivre le processus de livraison de votre colis par Postes Canada sur leur site web au www.canadapost.ca ou en appelant au [email protected]ou en appelant au 1-855-588-6519. Vous devrez alors fournir le numéro de la carte (pour les cartes matérielles, il se trouve à l’endos de celles-ci, à droite de « GC# ») ainsi que le nom de la personne l’ayant acheté pour fin de vérification. Vous pouvez vérifier la balance de votre carte-cadeau en tout temps en cliquant 1-888-550-6333 du lundi au vendredi entre 8 h et 18 h (heure locale). Les envois expédiés par Purolator peuvent être suivis sur leur site web au www.purolator.com ou en les contactant au 1-888-744-7123 du lundi au vendredi entre 8 h et 18 h (heure locale).

Si vous avez d’autres questions, veuillez cliquer ici pour accéder à notre section FAQ. Pour plus d’aide, n’hésitez pas à nous contactez:

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